Accueil > Référencement > Google supprime l’option Not Selected
Google vient de supprimer le critère ‘Not Selected’ dans les courbes concernant l’état d’indexation d’un site, dans ses Webmaster Tools.
Depuis le mois de juillet 2012, les Google Webmaster Tools fournissent des statistiques sur le nombre de pages indexées d’un site web sur les 12 derniers mois sous la forme de deux courbes : une en « affichage simple » et l’autre en « avancé ».
Parmi les paramètres qui étaient fournis, « Not Selected » correspondait aux pages qui répondaient à plusieurs critères :
– Elles étaient redirigées vers une autre URL.
– Elles contenaient une balise « canonical » vers une autre page.
– Elles étaient considérées comme « duplicate content » et non prises en compte.
(source : abondance)
Connectons nos talents !
Vous avez du talent et vous souhaitez le promouvoir ? connectons-nous dès maintenant !
Notre agence digitale est déjà impatiente de connaitre votre projet.
Connectons nos talents !
Choisissez la date à laquelle vous souhaitez être rappelé :